dimanche 5 octobre 2008

Ode à la petite culotte!







Mignonne, allons voir si tu oses
Montrer à tous ton petit cul tout rose






En soie ou avec de la dentelle, légèrement échancrée pourquoi pas... mais plus culottée que jamais. Enveloppante, délicate, une qui aime nos fesses au point de les épouser parfaitement. Une qui accepte de se baisser uniquement pour notre plus grand plaisir.

Elle protège notre popotin des regards indiscrets.

Elle contient les charnues débordantes de vitalité et encourage les maigrichonnes trop timides : vas-y mange ma chérie, il y a de la place!

La partie la plus joufflue de notre anatomie mérite bien un papier cadeau digne de ce nom.




Haro sur le string!



Quel intérêt peut donc avoir un sous-vêtement s'il dévoile nos fesses avant même que nous ayons enlevé le bout de tissu?


Quel mystère érotique peut bien se cacher derrière le string qui lui-même ne cache plus notre derrière?


Et puis avec cette ficelle, une mauvaise posture, un moment de paranoïa et hop l'analogie avec le rôti est vite arrivée.




Bien sûr il peut y avoir des exceptions...






8 commentaires:

Vertiginoso a dit…

La complice espiègle d'un sensuel corps à corps !!!
ps: Ooooooh pour le string, c'est justement son minimalisme qui lui confère sa vertu "SEXYnesso-sublimante" (Bon Ok, Ok, Ok, sur un mode de facto extrêmement "discrimant", mais Bon ) : Cet infinitésimal détail qui habille la nudité . . .
re-ps: Merci beaucoup pour ton commentaire : j'avais prévu cet article depuis quelque temps , et j'ai franchement trouvé ton "fashion-weekesque" témoignage très édifiant !!!

Au Plaisir, Antoine

Nicolas a dit…

Alors là, j'applaudis, je souscris, je rougis :
La petite culotte, véritable art de vivre,
Manière de penser en restant culotté(e) !
Lorsque je la retire je suis plus avancé(e),
J'ai le bout des doigts qui devient chaud ; et ivre
Et frémissant, avant qu'il soit longtemps je jouis.

Anonyme a dit…

Comme tu as raison! Surtout que le string ça ne va vraiment pas à grand monde (j'ai en tete des images traumatisantes de mauvais gout en la matière...).
Porter une culotte c'est se cacher un peu pour mieux se révéler ensuite :).

Tiens à ce propos, les éditions UBU ont un roman qui s'intitule "La saga des culottes": http://www.ubu-editions.com/

www.plouf.de/blog

MMSG a dit…

@ Agnès: merci pour le lien vers le roman. Le titre m'intigue!

Aleshanee a dit…

Très bien choisie l'image de la culotte, elle est so sexy ! et je suis du même avis : rien de plus joli et sensuel qu'un bout de dentelle...les tangas et les shorty ont ma préférence !

..... a dit…

magique

Pinupmania a dit…

Je viens de découvrir ce blog grâce à Miss Glitzy.
Superbe.
Je vais mettre un lien sur mon blog.
A bientôt
Olivier

Capucine de Chocqueuse a dit…

100% d'accord, je déteste les strings, c'est d'une vulgarité, et pas du tout sexy! Selon moi ça va de paire avec l'épilation intégrale et les nipples. Du chicos, quoi.